Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nosamisleshommes.over-blog.com

Récit de rencontres avec les hommes sur les réseaux sociaux

Présentation de Croquine

Voici quelques mois maintenant que je surfe sur les réseaux sociaux à la recherche, nul besoin de se le cacher, de la perle rare. Après plusieurs années à compter en effet sur les différents réseaux habituels (professionnel, amical, familial, culturel...), je décidais devant le peu de résultats probants d'investir un nouveau champ. Devant l'hilarité de mes ami(e)s à qui je compte mes aventures tout de même régulièrement burlesques, j'ai décidé de me mettre à l'écriture pour en faire profiter un plus large cercle ! et qui sait, aider celles et ceux qui cherchent aussi ou s'ennuient en couple à apprécier les petits bonheurs de la vie et regarder les petits tracas avec humour voire désinvolture...

Je vous invite, chères lectrices et lecteurs, à me laisser vos commentaires et suggestions pour rendre encore plus agréable la lecture de ce blog ! et vous remercie de votre regard bienveillant...

Croquine.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :