Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nosamisleshommes.over-blog.com

Récit de rencontres avec les hommes sur les réseaux sociaux

drôle de zèbre...

Quand le désir de connaissance est plus fort....

Quand le désir de connaissance est plus fort....

Il était une fois une rencontre virtuelle prometteuse avec le prince de mes rêves... c"était en plein été, fin juillet 2016. Je partais en Hongrie le lendemain et fidèle à mes habitudes surfais une dernière fois avant les vacances. Un profil attire mon attention... pas d'annonce mais joli prénom, mon âge, beau corps sculpté brun, passionné de plongée sous-marine et amateur de sensations fortes à en voir les photographies postées (c'est là où j'aurais dû avoir les antennes qui s'allument...!). Nous matchons et commençons la discussion qui très vite s'enflamme. Philippe m'enjoint de nous rejoindre sur un réseau privé pour correspondre et comme nous partions tous les deux pas dans la même direction, la rencontre fût d'entrée de jeu reportée à notre retour. Nos échanges prirent très vite un rythme soutenu, nous nous écrivions sans cesse, nuit et jour, connectés en permanence. Nous nous envoyâmes moultes photos et vidéos, dont certaines très intimes. Nous partagions tout, nos découvertes culturelles et charnelles. J'étais sur un petit nuage et n'avais de cesse de retrouver mon nouvel amant.. virtuel ! Je pensais à ce bonheur qui m'attendait au retour, cette rencontre qui ne faisait aucun doute sur son scénario... nous aurions un moment charnel fantastique tellement nos envies se répondaient spontanément, intuitivement. Je ne pensais plus qu'à lui, ne parlais plus que de lui et de cette perspective à venir qui me remplissait de joie. J'avais enfin trouvé mon prince !

Le jour du retour arriva enfin, et même si j'étais triste de repartir, j'étais toute guillerette et impatiente du rendez-vous qui s'annonçait. Monsieur prince rentra enfin quelques jours après moi et nous étions maintenant séparés d'une trentaine de kilomètres. Il ne faisait aucun doute que nous avions possibilité de nous retrouver. Mais les jours passant, monsieur prince toujours aussi assidu virtuellement, se révéla fort occupé dans la vraie vie, n'arrivant selon ses dires à ne pas dégager aucun créneau pour nous rencontrer de visu ! Nous poursuivions notre correspondance, ponctuée de mes coups de grisou devant si peu d'empressement face à ce qui devenait une obsession pour moi, la rencontre charnelle ! J'échafaudais tous les plans pour le convaincre, rien n'y faisait. Nous étions amants virtuels mais pas réels ! Ce manège dura plusieurs mois, jusqu'à ce que je prenne la décision de poser un ultimatum symbolique le 1er janvier : soit il me proposait enfin un rendez-vous et je continuais, soit j'arrêtais la correspondance. Il me souhaita bonne route sans plus de forme... J'étais surprise de tant de détachement et même si j'avais mûri ma décision et ses conséquences, cette coupure sèche m'affecta plusieurs jours... J'espérais sans trop y croire un revirement qui ne vint jamais. Fin de l'histoire... ? C'était sans compte sur un coup du sort. Plus d'un an après au printemps 2018, je continuais ma chasse à l'homme sur Tinder lorsque je m'arrêtai sur un profil. La photo de plongée sous-marine m'attira l'oeil ainsi que les suivantes. Je pensais fugacement sans plus y penser qu'il ressemblait à Philippe et matchais avec le monsieur. Quelle ne fût pas ma surprise quand dès les premiers mots je compris que c'était mon prince ! Interloquée, j'échangeais quelques mots après lui et comme si l'histoire se répétait, nous nous retrouvâmes sur un nouveau réseau privé. Mais la magie des premiers mois n'était plus, je n'aspirais qu'à une chose c'était de le rencontrer et lui n'avait pas changé d'idée, il voulait sans le dire (courage, fuyons !) une relation purement virtuelle... Après quelques mois, symboliquement, j'ai décidé cet été de couper posant un nouvel ultimatum : la rencontre sinon bonne route ! Monsieur prince fidèle à ses habitudes s'est défilé et n'a plus donné signe de vie. Mon amant virtuel n'est plus, il me manque, il était devenu un ami du quotidien... nous nous racontions tout... mais trop de frustrations engendrées par la non rencontre m'ont décidé à couper le cordon.

Aujourd'hui, je ne poursuis plus une ombre, je rencontre très vite... et je ne frustre plus ma curiosité. Au moins, sur ce plan, je suis comblée !

Quand on vous dit que les princes n'existent pas....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article