Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nosamisleshommes.over-blog.com

Récit de rencontres avec les hommes sur les réseaux sociaux

Allo... la terre ?

Y a quelqu'un là-haut ???

Y a quelqu'un là-haut ???

Une bonne semaine de pêche...

Après une semaine à lancer des lignes sur mes deux sites préférés, je décidais qu'il était temps de mettre le turbo et d'en récolter le fruit (d'ailleurs, d'autres sources devenaient nécessaires, l'une n'étant pas assez fructueuse devant le temps passé, l'autre commençant à montrer ses limites en ressources).

Il faut dire que c'est un travail de détective à plein temps de sélectionner... et d'arriver ensuite à "matcher" (être deux à avoir envie d'entrer en relation) !

Entre ceux qui s'affichent avec la Ferrari de leur rêve et qu'ils espèrent vous faire passer pour leur, ou au volant de leur carrosse quotidien qu'ils doivent bichonner tous les dimanches, ceux avec leur chien ou chat au choix, amour de leur vie (vous ne serez jamais que le second), ceux avec leur enfant (cherchent-t-ils une mère pour leur progéniture ?), ceux qui montrent un paysage ou une citation qu'ils ont trouvé sur la première occurence de Google, ceux qui vous veulent attachée et baillonnée, ceux qui ne savent pas écrire trois lignes sans faire cent fautes, ceux qui s'avèrent être votre voisin ou votre ex beau-frère, ceux qui ne montrent rien, et ceux qui ne vous plaisent pas tout simplement, vous y aviez passé trois heures et il ne reste pas grand monde !

H..., site sur lequel je me trouve, m'indique une prise. Hop, je saute sur l'occasion, engage de suite un début de conversation, et ô miracle ça mord. D'habitude, il faut que nos hommes invoquent père et mère pour s'autoriser à répondre aussi sec. Hum... super intéressé et/ou mord de faim, il me plait plutôt sur les photos, je décide de creuser l'affaire.

Marcus, prénom peu commun pour une fois, se présentant comme avec "un peu de charme et un peu de classe" je cite, échange avec moi quelques banalités d'usage. Je m'aperçois qu'il habite à 72 kms dans un village que je serais bien avisée de connaitre d'après ses dires. Je fais un trait d'humour et plus de réponse. Je me dis "un de perdu, dix de retrouvés" et passe à un autre profil. Le lendemain, nous étions samedi, un message à 20:00 du soir. Tiens, me dis-je, monsieur a finalement envie de poursuivre. Très vite, il me fait comprendre qu'il aimerait qu'on se retrouve. Je lui suggère que nous sommes un peu éloigné pour un apéro. Notre homme me répond en me donnant le temps de trajet, le chemin tout simple à parcourir, bref essaye de se montrer convaincant. Pas en forme ce soir-là, trouvant qu'il est tard et qu'il fait froid, je n'ai pas franchement envie de bouger même si je devais lui donner rendez-vous à deux pas de chez moi. Je décline. Et là, je comprends à son argument final d'invitation à dormir chez lui que ce cher Marcus pensait tout bonnement que c'est moi qui allait traverser l'Ile de France pour venir chez un inconnu passer la soirée au fin fond d'un village de la campagne qui n'existe même pas sur Google Maps !

Nos amis les hommes...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article